Produit parfait de grande qualité.
Karatégi léger comme je le souhaitais . Suffisant pour un temps de canicule. La coupe est bonne. Ainsi que la finition. C'est au repassage qu'on s'en rend compte. Le tissu a l'air de qualité tout à fait correcte, à voir dans durée. Ce qui m'a bluffé, c'est qu'il est arrivé le lendemain de ma commande avec chronopost express.








































