Karatégi léger comme je le souhaitais . Suffisant pour un temps de canicule. La coupe est bonne. Ainsi que la finition. C'est au repassage qu'on s'en rend compte. Le tissu a l'air de qualité tout à fait correcte, à voir dans durée. Ce qui m'a bluffé, c'est qu'il est arrivé le lendemain de ma commande avec chronopost express.
Bon matériel maniable, reste plus qu'à s'entrainer ;)
Pour ce qui est de la ceinture je trouve le gris trop claire. Mais c’est indépendant de la volonté de la boutique. Colis reçu en 24h boutique très sérieuse je suis ravie.










































